FAQ

Procédure de renvoi d'appels

La procédure de renvoi d'appels sur la Permanence Téléphonique Médical Téléservices 
est très simple mais varie selon votre opérateur.

  •    Il faut vérifier auprès de France Télécom en appelant le 1016
  •    Puis vous tapez 1 pour que le transfert d'appel soit bien activé.
  •    A ce stade, deux possibilités pour faire le renvoi d'appels.

-    Vous appelez le 3000 et suivez la procédure.

-    Par saisie rapide :

  •    Activer le transfert sur la permanence téléphonique :
  1.    Décrochez le téléphone
  2.    Puis vous tapez : *21*(N° téléphone attribué par MTS Médical) )
  3.    # Le transfert de vos appels vers MTS Médical est activé.
  •    ​Désactiver le transfert sur la permanence téléphonique :
  1.    Décrochez le téléphone
  2.    Puis vous tapez : ,
  3.    Le transfert de vos Appels vers MTS Médical est désactivé. 

Deux possibilités pour faire le renvoi d'appels.

-    En vous rendant directement sur votre accès client sur internet dans l'onglet "Renvoi D'appels"

-    Par saisie rapide:

  •    Activer le transfert sur la permanence téléphonique :
  1.    Décrochez le téléphone puis vous tapez :
  2.    *21*(N° téléphone attribué par MTS Médical)
  3.    # Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
  •    Désactiver le transfert sur la permanence téléphonique :
  1.    Décrochez le téléphone
  2.    Puis vous tapez : ,
  3.    Le transfert de vos Appels vers MTS Médical est désactivé.

Vous avez  deux possibilités pour faire le renvoi d'appels.

-    En vous rendant directement sur votre accès client sur internet dans l'onglet "Renvoi D'appels"

-    Par saisie rapide :

  •    Activer le transfert sur la permanence téléphonique :
  1.    Décrochez le téléphone puis vous tapez :
  2.    *21*(N° téléphone attribué par MTS Médical)
  3.    # Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
  •    Désactiver le transfert sur la permanence téléphonique :
  1.    Décrochez le téléphone puis vous tapez : ,
  2.    Le transfert de vos Appels vers MTS Médical est désactivé.

Vous avez  deux possibilités pour faire le renvoi d'appels.

-    En vous rendant directement sur votre accès client sur internet dans l'onglet "Renvoi D'appels"

-    Par saisie rapide :

  • Activer le transfert sur la permanence téléphonique :
  1.    Décrochez le téléphone puis vous tapez :
  2.    *21*(N° téléphone attribué par MTS Médical)
  3.    # Le transfert de tous vos appels vers le télésecrétariat est alors activé.
  •    Désactiver le transfert sur la permanence téléphonique :
  1.    Décrochez le téléphone puis vous tapez : ,
  2.    Le transfert de vos Appels vers MTS Médical est désactivé.

OFFRE D'ESSAI

15 JOURS
GRATUITS
sans engagement
CONTACTEZ-NOUS !